Les Chambres de votre Brit Hotel

Montargis

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Montargis

Nos petits plus
  • Proche des axes routiers
  • Ambiance familiale
Nos chambres

Vous trouverez 53 chambres tout confort au Brit Hotel Montargis.
Vous vous sentirez comme chez vous grâce à nos nombreux équipements :
Lit king size avec couette (180/200) ou 2 lits simples (90x200) 
Salle de bain privative avec douche à l'italienne
WC séparés
Sèche-cheveux
TV écran plat LED
Connexion Wi-Fi gratuite
Notre établissement dispose de 3 chambres pour personnes à mobilité réduite.
A votre disposition, un plateau de courtoisie avec bouilloire électrique : thé, café, tisane.
La climatisation est réglable individuellement.
Lit bébé et lit supplémentaire disponibles sur demande et selon disponibilités.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10€
Réservation
Brit Hotel Montargis
Date d'arrivée
09/08/2022
Date de départ
10/08/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Mormant-sur-Vernisson
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mormant-sur-Vernisson
À proximité

Montargis, la ville aux 131 ponts
Gare SNCF à 12 minutes
Aéroport d'Orly à 1h15

Accès

Depuis Paris : prendre A6 direction Auxerre, sortir à l'embranchement 15 vers A77 direction Nevers/Montargis. Prendre la sortie 18 vers Montargis Centre. Prendre la sortie en direction de N7/Nevers. Continuer sur la N7 jusqu'à Mormant-sur-Vernisson.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

Hôtel à recommander. La thématique de la N7 est originale et donne "un plus" à cet établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Thierry et merci pour cette excellente note ainsi que ce commentaire très élogieux. Nous serions ravie de vous revoir, vous, et vos recommandation au sein de notre Hôtel sur la thématique de la Route Bleue. L'équipe du Brit Hôtel de Montargis vous dit à très bientôt.

03/08/2022 - Thierry

Nous avons besoin d'une chambre pmr et nous réservons régulièrement, le personnel est très soucieux ne notre bien être et lors d'une coupure de courant, tout a été mis en œuvre pour nous permettre de quitter l'étage où nous étions bloqués.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Sandrine, merci pour votre excellente note ainsi que votre très gentil commentaire. Nous sommes désolés pour les quelques désagrément présent ces jours là, nous ferons toujours le nécessaire pour le confort de notre clientèle. Sachez que nous serions ravie de vous accueillir à nouveau en septembre. Toute l'équipe du Brit Hôtel de Montargis vous souhaite de bonne vacance et à très vite.

02/08/2022 - Sandrine S.

Nous sommes très satisfait de notre nuit passée à l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Sie et merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe du Brit Hôtel de Montargis sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A très bientôt.

02/08/2022 - SIE

Tres bon rapport qualaité prix personnel tres agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur bonjour, nous sommes très heureux de lire votre commentaire, l'équipe entière vous en remercie. Votre satisfaction et votre confort sont pour nous une priorité. Dans l'espoir de vous revoir très vite dans notre hôtel, toute l'équipe du Brit Hôtel de Montargis vous remercie.

30/07/2022 - verdoncq

Cela fait 4 ans que venant de Strasbourg je transite par votre hôtel pour aller en Bretagne et en repartir, c'est pour moi la preuve que je me sens bien chez vous et que votre accueil est très bon. J'apprécie aussi particulièrement la décoration personnalisée de l'hôtel, que ce soit les parties communes, comme les chambres.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Muller et ravie de lire votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir, et nous sommes heureux que vous vous sentiez bien chez nous. Nous attendons avec impatience de vous revoir à nouveau l'année prochaine. L'équipe du Brit Hôtel de Montargis.

27/07/2022 -

Excellent. Bonne continuation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Fievet et merci pour votre commentaire plus qu'élogieux à notre égard. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour excellent et nous serions ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe du Brit Hôtel de Montargis vous remercie et à bientôt

26/07/2022 - FIEVET

Très bien pour les voyages d'affaire. Jolie fresque


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, et merci pour votre avis positif. Notre fresque à été réaliser par Monsieur Dubois, un fan inconditionnel de la National 7. Celle-ci fais toujours beaucoup d'effets à nos clients, adultes comme enfants. Nous sommes ravie de voir que le thème et la décoration de l'hôtel vous plait. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochains séjour, nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'équipe du Brit Hôtel de Montargis.

18/07/2022 - Pronic

Très bien et à renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous serions ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis. A très bientôt nous l'espérons. Toute l'équipe du Brit Hôtel de Montargis

17/07/2022 - congard

Bonne impression. L'hôtel correspondait à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci. Ravie de voir que nous avons répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir, l'équipe du Brit Hôtel de Montargis.

17/07/2022 -