Les Chambres de votre Brit Hotel
Montargis

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Montargis

Nos petits plus
  • Proche des axes routiers
  • Ambiance familiale
À partir de
75,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Vous trouverez 53 chambres tout confort au Brit Hotel Montargis.
Vous vous sentirez comme chez vous grâce à nos nombreux équipements :
Lit king size avec couette (180/200) ou 2 lits simples (90x200) 
Salle de bain privative avec douche à l'italienne
WC séparés
Sèche-cheveux
TV écran plat LED
Connexion Wi-Fi gratuite
Notre établissement dispose de 3 chambres pour personnes à mobilité réduite.
A votre disposition, un plateau de courtoisie avec bouilloire électrique : thé, café, tisane.
La climatisation est réglable individuellement.
Lit bébé et lit supplémentaire disponibles sur demande et selon disponibilités.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10€ par animal

Réservation
Brit Hotel Montargis

Date d'arrivée
02/11/2025
Date de départ
03/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Double confort chambre 1 ou 2 pers
Superficie : 18 m²
Grand lit “King size” de 180x200 cm avec surmatelas et couette.
Climatisation réglable individuellement
Téléviseur grand écran plat LED + chaînes de la TNT
Connexion internet par le Wifi offerte
Salle de bain avec douche et pomme de douche à jets
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
76,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Twin confort chambre 1 ou 2 pers.
Superficie : 18 m²
2 lits simples 90x200 cm avec surmatelas et couette.
Climatisation réglable individuellement
Téléviseur grand écran plat LED + chaînes de la TNT
Connexion internet par le Wifi offerte
Salle de bain avec douche et pomme de douche à jets
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

76,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
76,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Mormant-sur-Vernisson
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mormant-sur-Vernisson
À proximité

Montargis, la ville aux 131 ponts
Gare SNCF à 12 minutes
Aéroport d'Orly à 1h15

Accès

Depuis Paris : prendre A6 direction Auxerre, sortir à l'embranchement 15 vers A77 direction Nevers/Montargis. Prendre la sortie 18 vers Montargis Centre. Prendre la sortie en direction de N7/Nevers. Continuer sur la N7 jusqu'à Mormant-sur-Vernisson.

Avis - Brit Hotel Montargis
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Ce n’est pas mon 1er séjour dans cet établissement et je ne suis jamais déçue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de ce nouveau séjour dans notre établissement. C’est un grand plaisir de lire que la qualité de l’accueil, l’amabilité de l’équipe, l’insonorisation des chambres et le confort apporté par des WC séparés contribuent toujours à rendre votre expérience agréable. Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner, pour sa diversité et la qualité des produits proposés, ainsi que l’ensemble de nos services répondent pleinement à vos attentes. Votre satisfaction renouvelée est pour nous la meilleure des récompenses et une source d’encouragement au quotidien. Nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois lors de vos prochains passages dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

28/10/2025 -

Accueil sympa : le receptioniste a bien voulu nous préparer un petit dej minimaliste pour dimanche matin très tôt.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de notre équipe ainsi que la disponibilité du réceptionniste, qui a pu vous préparer un petit-déjeuner tôt le matin, ont su répondre à vos attentes. Votre appréciation sur l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est également précieuse pour nous. Nous prenons note de votre remarque concernant l’état du récepteur de douche dans la chambre 14. Sachez que ces observations contribuent activement à notre démarche d’amélioration continue, et nous mettons un point d’honneur à y apporter toute l’attention nécessaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

20/10/2025 -

Hôtel agréable et personnel souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Votre appréciation de l’ambiance conviviale de l’hôtel et du sourire de notre équipe nous touche particulièrement. Nous sommes heureux que la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que l’accès à l’hôtel aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

20/10/2025 -

Nous passons très régulièrement dans cet établissement. Nous sommes satisfaits de l’emplacement et du personnel aimable et à l’écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de vos séjours réguliers dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre équipe contribuent positivement à votre expérience. Votre satisfaction concernant l’accueil, le confort lumineux de la chambre et la qualité du petit-déjeuner est très appréciée par toute l’équipe. Nous tenons également à vous remercier pour votre remarque sur l’aménagement de la salle de bains. La suggestion d’ajouter une barre de maintien dans la douche est précieuse et sera étudiée attentivement dans le cadre de l’amélioration continue de nos équipements. Ce serait un plaisir de vous recevoir lors de vos prochains passages dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

16/10/2025 -

Cet hôtel manque de publicité car il est tb


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jolly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès et la connexion Wi-Fi. Nous avons aussi pris du plaisir a discuter avec vous et votre fille durant votre séjour. Votre satisfaction et votre recommandation sont pour nous la plus belle reconnaissance de notre travail quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

13/10/2025 -

Nous sommes très satisfait de notre week-end. Ne connaissant pas la région, la réceptionniste nous a aidé dans nos choix de visites et à toujours été là pour répondre à nos questions De plus l'hôtel est très bien entretenu et possède une décoration originale et très soignée Nous recommandons vraiment cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Sany, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre week-end parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, tant grâce à la disponibilité et au professionnalisme de notre équipe d’accueil qu’au cadre soigné de l’hôtel. Apprendre que la décoration et l’entretien de l’établissement ont su vous séduire nous touche particulièrement, tout comme vos appréciations sur la chambre, la salle de bains et les services mis à disposition. Nous accordons une importance toute particulière à l’accompagnement de nos hôtes, et il est très encourageant de savoir que nos conseils ont contribué à la réussite de votre découverte de la région. Vos retours positifs sur le confort, la propreté, le petit-déjeuner ainsi que sur la qualité des équipements sont autant de motivations pour toute notre équipe. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

13/10/2025 -

La partie hôtel est très correcte. La partie restaurant est bien en dessous avec un tarif inadapté. 30e Entrée/plat/dessert pour manger une quiche quasi froide, un saumon bcp trop cuit et à peine tiède ainsi qu'une tarte aux pommes en dessert est bien trop élevé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Thorel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la partie hôtelière, ainsi que l’accueil de notre équipe et la facilité d’accès grâce au grand parking, ont répondu à vos attentes. Votre appréciation sur la chambre est également précieuse pour nous. Nous regrettons toutefois que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la qualité du repas que du rapport qualité-prix ressenti. Vos remarques concernant la température et la cuisson des plats, ainsi que la tarification, ont été notées avec la plus grande attention. Nous tenons aussi à vous assurer que vos observations à propos de la salle de bains et du petit-déjeuner sont bien prises en considération, dans notre démarche d’amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

06/10/2025 - Thorel

Mon hôtel référence sur montargis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la régions Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

03/10/2025 - Ghirardo

Très satisfaisante. Nous étions un groupe formé dans le cadre d'un rallye pour voitures historiques. Le personnel présent a été plus qu'à la hauteur car, en fait, nous étions 80 personnes ... Un seul bémol. Bémol qui n'est absolument pas le fait du personnel mais bien du traiteur : le repas était à peine "passable". Alors que celui que nous avons mangé en juin (même association, autre groupe) était très bien. La décoration de cet hôtel est féérique; que ce soit la salle avec sa grande fresque, le bar ou les chambres personnalisées ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Très chers tous, Un très très grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos rallyes, en juin et septembre. Vous serez toujours les bien venus, en groupe ou en individuel. Nous ferons appel à un autre traiteur. Au plaisir de vous revoir. Très chaleureusement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

24/09/2025 - Route Nationale 7 Historique sbl (.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.