Avis - Brit Hotel Montargis
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Contrariante
Car si la confirmation de la réservation informatique mentionnait en objet et non pas en caractère non gras, la date de la nuitée, l erreur et le désagrément ne seraient pas survenus.Merci de me restituer la somme payée mais sans contrepartie svp
Fabrice Levasseur
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Une très très bonne adresse,
pour les fans de BD , de voitures anciennes , de la nationale 7.....et les collectionneurs, cet hôtel est un régal.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. C'était avec plaisir d'échanger avec vous. A très bientôt chez Brit.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Très agréable expérience à refaire
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Un très grand merci pour votre visite, au plaisir de vous revoir.
La Direction
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Bonne réception, la chambre était spacieuse, les WC séparés appréciables. Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous sommes heureux de savoir que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions ravis de vous revoir.
Cordialement
La Direction
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Très calme, propre et confortable
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel avec votre Smartbox.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Cordialement
La Direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Très bonne, nous sommes des habitués.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Ce fut un plaisir d'échanger avec vous, nous serions heureux de vous revoir.
Nous attendons la fibre avec impatience !
Cordialement
La Direction
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Satisfaisant, surtout l'accueil très agréable
Réponse de l'hôtelier :
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ainsi que pour vos éloges.
Concernant le bac de douche, nous tenons à vous rassurer, il est bien solide, aucune crainte à avoir!
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
La Direction
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Très bonne expérience dans votre hôtel, nous y reviendrons.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous vous informons que le réglage de la hauteur de la douche a été réglé.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
La Direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Très bien, à recommander!
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Merci infiniment pour vos éloges et votre 100%.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
La Direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Toujours sympa , propre et accueillant . Bravo
Réponse de l'hôtelier :
Un très grand merci pour votre fidélité et vos encouragements !
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Très bon accueil et tout était comme prévu
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement
La Direction
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Très bien,lits confortables, chambre spacieuse et ordonnée
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Merci pour votre retour ! Heureux que vous ayez apprécié le confort et l’espace de la chambre.
Cordialement
La Direction