Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 85 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Montargis
    Brit Hotel Montargis

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %
De FRANCOIS, le 23/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2023

Idéalement placé sur notre route, facilité d'accès et disponibilité du personnel

100 %
le 22/03/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2023

Parfait, hôtel très agréable, propre, chambre agréable. Bon rapport qualité prix. 5Décoration et aménagement original. Personnel très sympathique. Je le recommanderait.

100 %
De Garnier, le 18/03/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2023

Je suis habitué à séjourner dans cet hôtel.

100 %
le 14/03/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2023

Très bon rapport qualité prix je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région et vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribuée.
La Direction du Brit Hôtel Montargis

100 %
De Patrick, le 07/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2023

Ok nous reviendrons xxxxx.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
La Direction Brit Hôtel Montargis

80 %
le 07/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/03/2023

Bon hôtel pour 1 étape


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour la très bonne note que vous nous avez accordée et serons ravis de vous revoir.
Cordialement
La Direction Brit Hôtel Montargis

100 %
le 03/03/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/03/2023

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre bon commentaire. Nous serons heureux de vous revoir.
Cordialement
La Direction du Brit Hôtel Montargis

80 %
De ADELINE J., le 03/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2023

Une expérience qui sort de l'ordinaire. Les points négatifs habituellement rencontrés dans les franchises hôtelières de la même gamme sont absents. Le décor sur le thème de la N7 avec exposition de véhicules rétro est très agréable. Les hôtes sont bienveillants, sympatiques et réactifs à toute demande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour cette extraordinaire note que vous nous avez accordée. Votre commentaire nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
La Direction du Brit Hôtel Montargis

100 %
De Chabanis, le 12/02/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/02/2023

A recommander à 100%


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
La Direction du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 31/01/2023
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 31/01/2023

Excellente. Bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et la très bonne note que vous nous avez accordée. Dans l'attente de vous revoir.
Très cordialement
La Direction du Brit Hôtel Montaris

100 %
De ASS, le 20/01/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Jaime beaucoup cette hôtel, calme et bien insonorisé. Je nai rien à reprocher, tout à recommander !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre excellente note et excellent commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel.
Cordialement
La direction du Brit Hotel

100 %
De Roux, le 03/01/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/01/2023

Très agréable je recommande cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
L'équipe de Brit Hotel Montargis vous remercie pour votre excellente note et commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement, Yina

100 %
Voir plus d'avis