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  • Brit Hotel Montargis
    Brit Hotel Montargis

Avis - Brit Hotel Montargis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Accueil sympa : le receptioniste a bien voulu nous préparer un petit dej minimaliste pour dimanche matin très tôt.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,


Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de notre équipe ainsi que la disponibilité du réceptionniste, qui a pu vous préparer un petit-déjeuner tôt le matin, ont su répondre à vos attentes. Votre appréciation sur l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est également précieuse pour nous.

Nous prenons note de votre remarque concernant l’état du récepteur de douche dans la chambre 14. Sachez que ces observations contribuent activement à notre démarche d’amélioration continue, et nous mettons un point d’honneur à y apporter toute l’attention nécessaire.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

80 %
le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Hôtel agréable et personnel souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Votre appréciation de l’ambiance conviviale de l’hôtel et du sourire de notre équipe nous touche particulièrement. Nous sommes heureux que la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que l’accès à l’hôtel aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 16/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Nous passons très régulièrement dans cet établissement.
Nous sommes satisfaits de l’emplacement et du personnel aimable et à l’écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de vos séjours réguliers dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre équipe contribuent positivement à votre expérience. Votre satisfaction concernant l’accueil, le confort lumineux de la chambre et la qualité du petit-déjeuner est très appréciée par toute l’équipe.

Nous tenons également à vous remercier pour votre remarque sur l’aménagement de la salle de bains. La suggestion d’ajouter une barre de maintien dans la douche est précieuse et sera étudiée attentivement dans le cadre de l’amélioration continue de nos équipements.

Ce serait un plaisir de vous recevoir lors de vos prochains passages dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 13/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Cet hôtel manque de publicité car il est tb


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jolly,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès et la connexion Wi-Fi. Nous avons aussi pris du plaisir a discuter avec vous et votre fille durant votre séjour.

Votre satisfaction et votre recommandation sont pour nous la plus belle reconnaissance de notre travail quotidien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

80 %
le 13/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Nous sommes très satisfait de notre week-end. Ne connaissant pas la région, la réceptionniste nous a aidé dans nos choix de visites et à toujours été là pour répondre à nos questions
De plus l'hôtel est très bien entretenu et possède une décoration originale et très soignée
Nous recommandons vraiment cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Sany,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre week-end parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, tant grâce à la disponibilité et au professionnalisme de notre équipe d’accueil qu’au cadre soigné de l’hôtel. Apprendre que la décoration et l’entretien de l’établissement ont su vous séduire nous touche particulièrement, tout comme vos appréciations sur la chambre, la salle de bains et les services mis à disposition.

Nous accordons une importance toute particulière à l’accompagnement de nos hôtes, et il est très encourageant de savoir que nos conseils ont contribué à la réussite de votre découverte de la région. Vos retours positifs sur le confort, la propreté, le petit-déjeuner ainsi que sur la qualité des équipements sont autant de motivations pour toute notre équipe.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
De Thorel, le 06/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/09/2025

La partie hôtel est très correcte.

La partie restaurant est bien en dessous avec un tarif inadapté.
30e Entrée/plat/dessert pour manger une quiche quasi froide, un saumon bcp trop cuit et à peine tiède ainsi qu'une tarte aux pommes en dessert est bien trop élevé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Thorel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que la partie hôtelière, ainsi que l’accueil de notre équipe et la facilité d’accès grâce au grand parking, ont répondu à vos attentes. Votre appréciation sur la chambre est également précieuse pour nous.

Nous regrettons toutefois que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la qualité du repas que du rapport qualité-prix ressenti. Vos remarques concernant la température et la cuisson des plats, ainsi que la tarification, ont été notées avec la plus grande attention.

Nous tenons aussi à vous assurer que vos observations à propos de la salle de bains et du petit-déjeuner sont bien prises en considération, dans notre démarche d’amélioration continue.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

80 %
De Ghirardo, le 03/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Mon hôtel référence sur montargis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et ce fut un plaisir d'échanger avec vous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la régions
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
De Route Nationale 7 Historique sbl (., le 24/09/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Très satisfaisante. Nous étions un groupe formé dans le cadre d'un rallye pour voitures historiques. Le personnel présent a été plus qu'à la hauteur car, en fait, nous étions 80 personnes ... Un seul bémol. Bémol qui n'est absolument pas le fait du personnel mais bien du traiteur : le repas était à peine "passable". Alors que celui que nous avons mangé en juin (même association, autre groupe) était très bien. La décoration de cet hôtel est féérique; que ce soit la salle avec sa grande fresque, le bar ou les chambres personnalisées ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Très chers tous,
Un très très grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos rallyes, en juin et septembre.
Vous serez toujours les bien venus, en groupe ou en individuel.
Nous ferons appel à un autre traiteur.
Au plaisir de vous revoir.
Très chaleureusement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 22/09/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Bonne expérience
A recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci beaucoup pour le 100%, ce fut un plaisir d'échanger avec vous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 17/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/09/2025

Globalement c'était la hauteur de nos attentes. En revanche, il était convenu d'un café d'accueil pas eu, une pause matin café-viennoiseries pas eu sans réclamer et après-midi si on ne réclame pas je ne sais si on aurait eu et les viennoiseries sont arrivées l après-midi pas top et on a réservé 4 chambres en trop je n ai aucune proposition commerciale Je comprends qu'on ne me propose pas un remboursement mais une proposition de geste commercial aurait été le bienvenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience.
Les pauses étaient prévues et prêtes mais nous n'osions pas vous déranger dans votre séminaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Pour les 4 annulations, le délai était malheureusement dépassé, puisque ce n'est que le lendemain que l'on a su que ces personnes ne venaient pas.
Pour une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter en direct, nos conditions d'annulation sont plus souples !
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Hotel sympa deco sur le thème de la N7


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
A bientôt peut-être.
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 05/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Grâce au personnel très à l'écoute plutôt satisfait mais hôtel vieillissant à rénover sauf la décoration de la salle à manger qui est quitch et dans le thème de la nationale 7


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Grenier,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
L'hôtel est sous nouvelle direction et des travaux de rénovation ont débuté (joints douches notamment, le reste suivra)
Pour la connexion wifi nous attendons la fibre avec impatience.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.