Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 279 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Montargis
    Brit Hotel Montargis

Avis - Brit Hotel Montargis

Indice de
Satisfaction client
95 %
De Taddei j., le 26/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Très satisfaisante. Super accueil, belle chambre, calme,accès

100 %
De Belin, le 23/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/06/2025

Grande chambre excellent petit dejeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Chère Belin,

Un très grand merci pour votre excellent retour concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que la taille de la chambre et la qualité du petit-déjeuner aient pleinement répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 23/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Très agréable. Bon rapport qualité-prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour positif concernant la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, la chambre ainsi que le petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité des équipements proposés.

Nous notons vos observations au sujet de la salle de bains, et vous remercions pour votre remarque sur la taille des surfaces, qui nous aide à améliorer constamment nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 16/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Très satisfaits de cet hôtel, nous nous y arrêtons deux ou trois fois par an, lorsque nous remontons du Puy de Dôme vers la Picardie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un très grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain aller-retour !
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
De S. L., le 16/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Tout était parfait. Personnel charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher S. Lucas,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions si positives à la suite de votre séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait, tant par le personnel que par l'ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 16/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Très bon accueil, personne très agréable et à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Colas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

C'est un réel plaisir de lire que l'accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe ont su répondre à vos attentes et contribuer à votre satisfaction.

Nous prenons également en considération vos retours positifs concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l'ensemble de nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

80 %
De MARIE, le 14/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Hotel rapport qualité prix satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et serions ravis de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
le 13/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Une bonne adresse à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Un grand merci pour cette excellente note et ce très bon commentaire.
Il nous ait toujours agréable de voir notre travail récompensé.
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
De LEVIAUX S., le 13/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/06/2025

J'ai passé une nuit à l'hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. La chambre était très agréable et idéale pour se reposer après une dure journée. L'accueil était très cordiale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour ce 100% et ce très bon commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
De Route Nationale 7 Historique asbl * Belgique *., le 10/06/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Personnellement je trouve l'abord de l'hôtel ... heu heu pas trop top. Par contre pour l'intérieur : décoration trop top.les chambres sont parfaites pour qui ne fait pas de séjour prolongé. Le repas était bien. Le petit-déjeuner aussi. Certains participants (habitués à des grands standing) n'ont pas "aimé" ... mais bon poumon Président il fallait démarrer chez vous... Moi je n'ai rien à dire de négatif !!! AAAAh si .... nous n'avons pas pu tenir la porte ouverte suite à une invasion de mouchettes ... et il manque de l'air conditionné dans l'hôtel..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre évènement et sommes heureux de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions bien mis la climatisation en route plus tôt, mais avec les portes ouvertes, nous ne voulions pas refroidir l'extérieur !!!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain rendez-vous.
Cordialement
L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

100 %
De Parent, le 08/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/06/2025

Très bien............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci beaucoup pour ce simple mais efficace commentaire !
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

100 %
le 06/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2025

Rassssssssssssssssssss


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour er merciiiiiiiiii !!

100 %
Voir plus d'avis