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  • Brit Hotel Montargis
    Brit Hotel Montargis
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Garanti

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Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Montargis

02 38 89 00 87

En quête de l’hôtel idéal pour votre séjour à Montargis ? Ne cherchez pas plus loin, réservez au Brit Hotel Montargis et découvrez le charme et le confort de notre hôtel à Montargis ! Notre hôtel 3 étoiles qui a ouvert ses portes en 2015 vous accueille toute l’année dans un environnement calme et verdoyant ; une véritable invitation au repos et à la détente…

La réception est ouverte de 7h à 22h ; vous y trouverez un coffre-fort à votre disposition. En dehors de ces horaires, l’accès se fait par code sécurisé. A votre arrivée, profitez de notre parking privé pour garer votre voiture en toute sécurité et gratuitement.
Notre hôtel de Montargis, c’est 53 chambres confortables parmi lesquelles vous n’aurez plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux. Notre hôtel est également doté de 3 chambres pour personne à mobilité réduite. Dans chacune de nos chambres, vous trouverez un lit King Size (180x200cm), une salle de bain privative avec douche à l’italienne, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion internet Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat LED.

Réveillez-vous en douceur et dans la bonne humeur avec notre appétissant buffet petit-déjeuner garni de produits frais et issus de la région ! Nous le servons de 7h à 10h afin que vous puissiez profiter de votre grasse matinée.  Vous préférez la tranquillité de votre chambre ? Un room service vous est également proposé dans notre hôtel de Montargis.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,50€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Route Départementale 2007 - (Ancienne route nationale 7)
45700 Mormant-sur-Vernisson
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Insonorisation
Insonorisation
Prise près du lit
Prise près du lit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Bouilloire
Bouilloire
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : de 7h00 à 22h00. Fermée entre 11h et 15h les samedi, dimanche et jours fériés
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres
chambres
52 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur

Équipement disponible dans les chambres :

  • Double Confort Chambre 1 ou 2 pers
Chambres PMR
Chambres PMR
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10€ par animal
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
20 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Bar
Bar
Bar
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Labels
Écolabel
Écolabel
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restauration
Restaurant
Restaurant
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 6,50€

Avis - Brit Hotel Montargis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bonne expérience, très grande gentillesse et professionnalisme de l'acceuil, nous avons passé un bon séjour. l'aspect musée et décoration type N7 est un plus très appréciable. nous reviendrons avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients, Un immense merci pour votre gentillesse. Ce fut un très grand plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

08/12/2025 -

Très bonne suprise. Nous avons beaucoup aimé la déco rétro Nationale 7 avec la Dauphine dans la salle du bas , l'ancienne pompe à essence, ....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Un très grand merci pour commentaire, ceci nous fait chaud au cœur. Nous serons ravis de vous revoir. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

08/12/2025 - Eric T.

Tres bien pour le prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Nous étions ravis de vous accueillir, nous espérons que vous êtes bien rentrés. Nous seront heureux de vous revoir lors de votre prochaine soirée d'anniversaire. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

08/12/2025 - FERRIERE

Accueil très sympathique. Décoration originale sur le thème de la N7. Belle fresque dans la salle du petit déjeuner ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la décoration inspirée de la Nationale 7, et la fresque de la salle du petit-déjeuner, ont su rendre votre expérience agréable. Votre appréciation concernant le confort de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel nous touche tout particulièrement. Votre satisfaction et votre recommandation sont pour nous de belles récompenses et nous encouragent à poursuivre nos efforts au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

01/12/2025 -

Hôtel très agréable à vivre, avec une restauration réduite mais de qualité et un personnel au petit soin pour ses clients


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Vito Carnicelli, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’atmosphère agréable de l’hôtel, la qualité de la restauration et la disponibilité de notre équipe, toujours soucieuse du bien-être de nos hôtes. Nous sommes également ravis que le confort de la literie, la propreté de la chambre et de la salle de bains, ainsi que la praticité de l’accès avec parking et ascenseur, aient répondu à vos attentes. Votre remarque concernant la variété du petit-déjeuner est précieuse et sera prise en compte dans notre démarche d’amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

28/11/2025 - Vito C.

Je suis désolé car cet hôtel était un bel établissement : je ne reviendrai qu’en dernier recours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mauger, Nous vous remercions d’avoir partagé en détail votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que plusieurs aspects de votre séjour vous ont déçu, notamment l’accueil lors de votre appel en amont, l’équipement de la chambre, la disponibilité du gel douche ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Vos remarques concernant les réponses qui vous ont été apportées par notre équipe sont également prises avec beaucoup d’attention, car le ressenti de nos clients est primordial pour nous. Nous comprenons pleinement votre frustration face aux dysfonctionnements signalés ainsi qu’à la gestion de l’approvisionnement au petit-déjeuner. Soyez assuré que chacun de vos retours est transmis à l’équipe encadrante afin que nous puissions en tenir compte dans notre démarche d’amélioration continue et offrir l’accueil chaleureux et professionnel auquel nous tenons. Malgré votre réserve, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, en vous proposant une expérience plus satisfaisante. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

27/11/2025 - Mauger

Hotel correct et facile d'accès


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la facilité d’accès à l'hôtel ainsi que la qualité de l’accueil réservé par notre équipe. Votre remarque concernant la fermeté du matelas a retenu toute notre attention et est précieuse dans notre démarche d’amélioration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

15/11/2025 -

Très satisfaisante. Très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que votre expérience ait été source de satisfaction et de bien-être, et que nos prestations telles que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que l’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI aient su répondre à vos attentes. Nous sommes également heureux de savoir que le petit-déjeuner a contribué positivement à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

15/11/2025 -

Je suis content de pouvoir disposer de cet hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Thomas Cressot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que l’ensemble de nos prestations, de l’accueil à la chambre, en passant par la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI répondent pleinement à vos attentes. Votre fidélité et votre appréciation nous encouragent chaque jour à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement L'Equipe du Brit Hôtel Montargis

12/11/2025 - Thomas C.

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FAQ

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 15h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 11h le jour de votre départ de notre établissement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément.

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre établissement est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite.

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking à proximité, privé, clos et gratuit est à la disposition de nos visiteurs.

Les chèques vacances ANCV sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement. 

L'hôtel dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Non, notre établissement n'est pas équipé de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.